Alpes Isère Tour

C'est la deuxième année que la Ville est partenaire d'Entre Bièvre et Rhône Communauté de Communes pour l'accueil de la 31e édition de l'Alpes Isère Tour (AIT). Soutien historique de cette course cycliste très populaire en Nord-Isère, Saint-Maurice-l'Exil a le plaisir chaque année, d'accueillir une arrivée et/ou un départ de l'AIT.

Cette année, la course revient le samedi 28 mai, pour un départ à 11h30, de la rue V. Renelle (parking de la salle omnisports). Cette 4e étape rejoindra notre commune à celle de Beaurepaire, sur un parcours de 171,4 km. Des animations rythmeront la matinée, avant le départ tant attendu.

Cette édition de l'AIT se déroulera du 25 au 29 mai, en cinq étapes au total et rejoindra Charvieu-Chavagnieux à Allevard-Les-Bains, en passant par Les-Abrets-en-Dauphiné, Saint-Quentin-Fallavier, l'aéroport de Saint-Exupéry, Toussieu, Saint-Maurice-l'Exil et Beaurepaire comme précisé ci-dessus, enfin Les Echelles, Entre-Deux-Guiers et Allevard.

Les participants s'élanceront sur les routes du département pour un parcours long de près de 764 km.

Venez nombreux encourager les coureurs !

Infos sur : https://alpesiseretour.com/

Restrictions de circulation :

- Le stationnement sera interdit de 7h à 14h, côté Nord du parking omnisports et sur une partie du parking d'Aqualône

- La rue V. Renelle sera fermée à la circulation de 11h45 à 13h.

Lieu: rue V. Renelle