Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Evènement

En un Clic
Venir
Menus scolaires
Portail citoyen
Météo du jour
Actualités
Numéros utiles
Démarches administratives
Ambroisie tout savoir
Travaux
Consulter le PLU
Offres d'emploi de la mairie
Marchés publics
Fermer

Fête de la musique

 
 
Cette année, la ville de Saint-Maurice l'Exil vous donne rendez-vous pour une toute nouvelle édition festive et conviviale le dimanche 21 juin à partir de 16h sur le parvis extérieur de la salle Louis Aragon !
 
Au programme, 3 groupes musicaux :
- Alkaalyne de 16h à 17h30
- Aventures Musicales de 18h à 19h30
-J.P.B & Co de 20h à 21h
 
=> Buvette & petite restauration sur place
=> Repli prévu à la Salle Louis Aragon en cas de pluie
 
Venez partager un moment festif en famille ou entre amis et célébrer l’arrivée de l’été en musique ! ????

Lieu: Parvis extérieur de la salle L. Aragon


Retour