Festival jeune public

Chaque saison, c’est la tradition des vacances de la Toussaint : le festival jeune public. Depuis l’an dernier, il s’est étoffé avec 2 journées supplémentaires. Théâtre, musique, marionnettes... c’est à chaque édition l’occasion de découvrir les univers des différentes compagnies en profitant de moments uniques en famille !

La caravane Jeune Public va aussi reprendre du service avec 2 spectacles musicaux en itinérance dans 4 communes.

A Saint-Maurice, nous aurons le plaisir d'accueillir un spectacle : "Mon prof est un troll", le 27 octobre, à 10h, salle L. Aragon (31, rue de la Commune 1871). Comme tous les matins, Max et Alice s’amusent à faire tourner la maîtresse en bourrique. Mais cette fois-ci elle craque pour de bon ! Arrive alors un nouveau directeur : un troll, qui à la moindre petite bêtise les dévore…

Un spectacle « trollement » drôle et méchant où les jumeaux terribles nous embarquent dans ce conte de Dennis Kelly, version punk et délirante. Un voyage vers l’autre, face à la peur, pour faire tomber les barrières de l’ignorance.

Par la cie La Fleur du Boucan / dès 7 ans / 50 min

Tarifs, réservation et programme complet de ce festival à retrouver sur : https://www.travailetculture.com/

Lieu: plusieurs salles du territoire