Festival Jeune public

Le festival Jeune Public revient plus en forme que jamais !
Du 23 au 29 octobre 2021
St Maurice l’Exil - St Alban du Rhône - Salaise sur Sanne - St Clair du Rhône - Sablons - Jarcieu - Le Péage de Roussillon - Vernioz - Cour et Buis

Temps fort de la saison culturelle, le festival se réinvente chaque année pour vous faire découvrir des propositions de plus en plus surprenantes.
Le festival s’élargit avec désormais les 7 communes qui composent tec (Travail et Culture), mais également une présence au Centre social OVIV de Vernioz et à Cour et Buis.
Par ailleurs, un dispositif surprenant vous plongera au sein d’un Cocon et sa Ménagerie Graphique.

Nous vous invitons à suivre notre petite mascotte à travers tous les univers artistiques que nous avons concocté !
Du théâtre, de la danse, du conte, de la musique,… Un programme inédit à découvrir en famille, entre ami ou même en solo !

Découvrez tout le programme sur : www.travailetculture.com

Réservation sur Internet et auprès de tec : 04 74 29 45 26 / info@travailetculture.com

Lieu: différentes salles du territoire