Marché des créateurs

Pour la seconde fois, la Ville a le plaisir d’accueillir artistes et artisans d’art, lors du marché des créateurs, les samedi 3 et dimanche 4 décembre 2022.

L’événement se tiendra de 10h à 18h sur les deux journées, à la salle Louis Aragon. Près d’une vingtaine de créateurs exposeront leurs œuvres dans des domaines aussi variés que : la peinture, le dessin, la décoration (objets en tissu), les bijoux, la maroquinerie, la céramique, les jeux en bois et la reliure.

Parmi les nouveautés, le manège Zoo Déglingo sera présent devant la salle, durant ces deux jours. Huit animaux en bois accueilleront les enfants de 7 mois à 5 ans, au sein d’un manège écologique qui tourne en faisant actionner un vélo !

Plusieurs associations de Saint-Maurice-l’Exil ont accepté d’être partenaires de l’événement :

• Le Sou des écoles vendra des sapins (sur commande au préalable) et des lumignons, le samedi de 10h à 13h
  • L’Amicale du Tour du Dauphiné en motos anciennes proposera une vente de châtaignes et de vins chauds le samedi
  • Le handball proposera en plus de la buvette le dimanche, des moules-frites (sur commande de préférence à picardcathy@orange.fr)
  • L’Accord Parfait sera présent pour une animation musicale, le samedi de 11h30 à 13h.

La Municipalité est particulièrement heureuse de mettre en valeur le savoir-faire artistique et artisanal du territoire à travers un événement festif et convivial qui se tient, chaque année, en décembre.

Lieu: salle L. Aragon, 31 rue de la Commune 1871