Opération "Ville propre"

La Ville de Saint-Maurice-l’Exil invite la population à participer à l’opération « ville propre ». Celle-ci se déroulera le dimanche 26 septembre 2021, de 9h à 15h. Rendez-vous à l’entrée du plan d’eau des Blaches.

Cette journée citoyenne vise à sensibiliser les habitants, en particulier les enfants, à la propreté des lieux publics et plus globalement au respect de l’environnement.

Il est demandé aux participants d’amener leur équipement (gilet jaune, gants et bottes ou chaussures de marche), afin que l’opération se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Un verre de l’amitié clôturera cette après-midi et sera servi à proximité de l’espace « pique-nique » du plan d’eau des Blaches (à l’entrée du site, à gauche).

Lieu: plan d'eau des Blaches