Saison culturelle : lancement

Lancement de saison avec "Amour toujours ou Roméo et Juliette en 60 minutes"

Cie Locus Solus

dès 8 ans / 1h

Ici comme ailleurs, que faire pour tromper son ennui, pour se donner une raison de voir plus loin que demain ou au-delà des arbres à l’horizon ? Alors on se tape dessus on fait ça depuis toujours, difficile de se défaire du désir de vengeance. Mais, au coeur des ténèbres, la lumière de deux amants que tout sépare : Roméo et Juliette, deux surdoués de l’amour qui outrepasse les règles. Ce qu’il adviendra qu’importe, flower power, faites l’amour pas la guerre, après tout pourquoi pas. Les sensations fortes d’un théâtre des corps, qui ne mâche pas ses mots et qui joue au ras du regard des spectateurs pris dans le tourbillon d’un jeu qui prend plaisir à passer de l’excès à la retenue, du rire aux larmes, du grotesque au sublime.

Le retour de Locus Solus après la découverte de leur Petit chaperon rouge la saison dernière lors du FJP et vous les aviez adorés !

Entrée libre (réservation conseillée)

Retrouvez les modalités de réservation et toutes les dates du lancement de saison sur le territoire ici : https://www.travailetculture.com/

Lieu: cour de l'école Messidor, rue J. Brel (repli : salle L. Aragon, 31 rue de la Commune 1871)